Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Peggy!
3 octobre 2005

je me presente!!!

Bonjour à qui me lira

C 'est la premiere fois que je fais ce genre de chose ,cela me parait encore un peu etrange ms la curiosité etait trop forte!!
Alors comme mon super titre l evoque ,ce tt premier message est censé me presenter alors je le fais:Je me prenomme Peggy(si!si!!),j 'ai 29ans,je suis coiffeuse,habite la drome depuis bientot un an et vis avc mon futur mari,mon premier amour,l' etre le plus formidable de la terre.
Je n 'ai pas reellement de passion à part mon homme et les gens meme si ces derniers m 'effraient un peu je dois dire.
J apprends à me connaitre et à m 'aimer un peu plus chaque jour en etant moins dure avc moi meme,et plus ouverte au monde qui m entoure.
Voilà brievement qui je suis.
Ce que j attends du blog c 'est un peu le journal intime de lorsque j etais ado, version 2005 ms aussi et surtt un echange d 'idées, de ressentis,de recettes de cuisine(et oui si je veux garder mon homme il va bien falloir que je m 'y mette!!!! et puis l envie est là.....),de mots.....
C est pas si mal pour une premiere!!!
Au plaisir de vs lire.
Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Peggy!
Publicité
Publicité